Le Forum des politiques publiques (FPP) est heureux d’annoncer que Brian Bohunicky a rejoint notre organisme en tant que vice-président des politiques. Il a connu une carrière exceptionnelle dans le domaine des politiques au sein du gouvernement du Canada. Il y a notamment occupé des postes aux ministères des Transports, de l’Agriculture, des Pêches et des Océans et de la Défense, ainsi qu’à Services publics et Approvisionnement, au Bureau du Conseil privé, et a été un pionnier à Emploi et Développement social Canada. Il a travaillé tant dans la fonction publique et les politiques que dans le secteur privé.

Bohunicky aidera à guider le FPP par rapport à une série de priorités politiques liées à la croissance et à la compétitivité (de nouvelles recherches commenceront le 2 avril au Sommet sur la croissance de 2020), à l’énergie et au climat, ainsi qu’aux changements géopolitiques et technologiques.  Il est diplômé de l’Université du Manitoba et de l’Université d’Oxford, qu’il a fréquentée à titre de boursier de la fondation Rhodes.

Nous vous invitons à suivre M. Bohunicky sur LinkedIn.

Citations

« M. Bohunicky apporte au FPP une expérience étendue et approfondie en matière de politiques et de leadership. Cette expérience est accompagnée d’un amour pour le pays, qui est cohérent avec la devise du FPP : Bonnes politiques. Meilleur Canada. »

Edward Greenspon, président du FPP

« Je suis très enthousiaste de rejoindre le FPP, parce qu’il est depuis longtemps un leader dans le domaine des politiques publiques et qu’il est aujourd’hui plus pertinent, plus créatif et plus crédible que jamais », a déclaré Brian Bohunicky, vice-président des politiques du FPP. »

Brian Bohunicky, Vice-président des politiques du FPP

Demandes médiatiques

Tomek Sysak
Spécialiste en communications
Forum des politiques publiques
tsysak@ppforum.ca
613.238.7858 ext. 241
 

 

Back to top