Pourquoi les emplois changent-ils et où sont les opportunités pour tous et toutes?

Date et heure

le vendredi 28 juin 2019
16h30 à 18h30

Lieu

Asia Pacific Hall, Wosk Centre for Dialogue
580, rue Hastings O, Vancouver

Montrer la carte

Inscrivez-vous maintenant

Rejoignez Action Canada, le Forum des politiques publiques et SFU Public Square pour ce dialogue sur l’avenir du travail le 14 juin au Wosk Centre for Dialogue.

Nous pourrons entendre de Edoardo de Martin de Microsoft sur sur le milieu de travail moderne et comment la réalité mixte pousse la transformation digitale, et de la fondatrice et PDG du Indigenomics Institute Carol Anne Hilton sur ce que ça va prendre pour habiliter les peuples Autochtones dans cette nouvelle économie.

Ce dialogue sera mené par l’expert du Centre Wosk Mark Winston. Nous voulons entendre vos questions, pensées et recommandations sur cet enjeu clé et sur comment assurer un meilleur alignement des politiques publiques. L’automatistion, l’IA et d’autres avancées possibles grâce à la technologie sont en train de créer une rupture de l’emploi et des relations sociales, économiques et politiques. Nous sommes au sein d’une dissociation des tâches des emplois, des emplois des organismes et des bénéfices du travail – ainsi qu’un marché du travail qui existe de plus en plus un nombre réduit de compétences vitales.

Ce sera aussi une occasion pour rencontrer la nouvelle cohorte de fellows d’Action Canada qui seront à Vancouver pour la premer voyage d’études de l’année 2019/2020. Cet événement sera en anglais.

Inscrivez-vous maintenant

Back to top