Le dîner d’automne : Pleins feux sur les relations États-Unis – Canada

Date et heure

le lundi 3 décembre 2018
17h00 à 21h00

Lieu

Centre Shaw (Salle de bal Trillium)
55, promenade Colonel-By, Ottawa

Montrer la carte

Tensions commerciales, politiques polarisées – des bouleversements historiques sont en cours dans les relations entre le Canada et les États-Unis, et dans le système politique américain lui-même. Qui saurait mieux raconter ce que tout cela signifie que des amis canadiens qui se sont trouvés au cœur de l’action à Washington.

Vidéos:


 

Partagez les photos:

PPF Fall Dinner 2018: The Real Deal on Canada-U.S. Relations

C’était une soirée d’analyses par les experts, de réseautage et d’histoires comme vous n’en avez jamais entendu avant, notamment :

Une conversation au coin du feu avec l’ambassadeur du Canada aux États-Unis, David MacNaughton, pour explorer la dynamique des relations en pleine évolution entre des amis et voisins de longue date.

Un panel interactif formé de journalistes canadiens expatriés à Washington, Luiza Savagede Politico et Ali Velshi de MSNBC, auxquels s’est joint l’universitaire renommée Janice Gross Stein de la Munk School of Global Affairs & Public Policy, pour faire le point sur l’état de la politique des États-Unis et de leur politique économique, ainsi que sur leurs répercussions sur le Canada.

Au sujet de cet événement : Ce dîner annuel est un événement phare du Forum des politiques publiques organisé à Ottawa, lequel attire des centaines de leaders du monde des affaires, de la fonction publique, du milieu universitaire et des organismes sans but lucratif ainsi que des députés et des membres du personnel politique. C’est un événement incontournable pour ceux qui portent un vif intérêt au rôle des politiques publiques et de la fonction publique dans le renforcement de la démocratie du Canada et de son rôle dans le monde.

Back to top