Lisa Raitt, C.P.

Vice-présidente, Banque d’investissement, réseau mondial, Marchés des capitaux CIBC

Lisa Raitt a rejoint Marchés des capitaux CIBC en janvier 2020 après avoir travaillé autant dans le secteur public que privé. Mme Raitt se concentre actuellement sur les relations avec les cadres supérieurs et le développement des affaires auprès de clients dans les secteurs de l’énergie, des infrastructures et des industries, lesquels cadrent bien avec sa grande expertise.

 

Avant d’occuper ce poste, elle était présidente et chef de la direction de l’Administration portuaire de Toronto. Elle a été élue à la Chambre des communes en 2008, où elle a été chargée de trois importants portefeuilles à titre de ministre des Ressources naturelles, ministre du Travail et ministre des Transports. Plus récemment, Mme Raitt a occupé le poste de chef adjointe de l’opposition officielle et du Parti conservateur du Canada.

 

Mme Raitt détient un baccalauréat en sciences de l’Université St. Francis Xavier et une maîtrise en chimie de l’Université de Guelph. Elle est titulaire d’un baccalauréat en droit de la Osgoode Hall Law School et a été admise au Barreau de l’Ontario en 1998. En 2020, Mme Raitt a été nommée Global Fellow au Canada Institute du Woodrow Wilson Center.

Back to top