Katherine Feenan

Chargée de politiques

kfeenan@ppforum.ca

La carrière de Katherine Feenan a commencé sur la Colline parlementaire. Au cours de plusieurs années sur la Colline, elle a eu la chance de travailler dans plusieurs roles avec de nombreux leaders politiques dont le premier ministre du Canada et un député pour Vancouver Centre.

Après avoir passé quelques années à travailler dans le secteur privé et à but non-lucratif à Toronto et Vancouver, sa passion pour les politiques et intérêt pour les affaires internationales lui ont mené outremer. Avec le National Democratic Institute, Katherine a servi en tant qu’analyste, observatrice et formattrice électorale dans la république de Georgie et en Algérie. Elle a aussi observé des élections en Ukraine avec l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe.

Si la vie dans le monde politique a pu lui apprendre quelque chose, c’est l’importance d’approcher les projets en travaillant sur les tâches à accomplir et de façon collaborative. Ce sont des compétences qu’elle apporte au FPP.

Katherine a complété son baccalauréat en sciences politiques à l’Université de Victoria et détient une maîtrise en conflit éthnique comparé de l’Université Queen’s Belfast, Irlande du Nord.

Katherine s’est jointe au FPP en mai 2018.

Back to top