Ed Whittingham

Associé

Ed Wittingham est un professionnel passionné et déterminé dans le domaine de l’environnement que le New York Times a décrit comme l’un des plus importants environnementalistes canadiens. Il a développé son expertise en matière de changements climatiques, de politique énergétique et de durabilité des entreprises en collaborant pendant 20 ans avec des entreprises, des gouvernements, des universités et des organisations non gouvernementales au Canada et à l’international.

M. Wittingham a été directeur général du Pembina Institute, membre du conseil d’administration du Alberta Energy Regulator et membre du Global Agenda Council on the Future of Oil and Gas du Forum économique mondial. Ses articles d’opinion ont été publiés dans des journaux et revues partout au Canada et à l’international.

M. Wittingham est titulaire d’une maîtrise internationale en administration des affaires de la Schulich School of Business de l’Université York où il s’est spécialisé dans la durabilité des entreprises et les affaires internationales. Pendant ses études universitaires, il a été boursier du Conseil de recherche en sciences humaines du Canada et d’Exportation et Développement Canada, et chercheur invité au bureau régional du Programme des Nations Unies pour l’environnement au Japon.

 

Back to top