Christiane Fox

Sous-ministre, Services aux Autochtones Canada

Christiane Fox a été nommée sous-ministre des Affaires intergouvernementales et de la Jeunesse en juin 2017. Auparavant, elle a occupé le poste de secrétaire adjointe du cabinet, Communications et consultations, au Bureau du Conseil privé (BCP) de mars 2015 à juin 2017. Antérieurement, elle a été directrice des opérations, Politiques, au Secrétariat des relations fédérales-provinciales-territoriales et directrice générale des communications au Bureau du Conseil privé.

Avant son arrivée au BCP, elle avait passé dix ans à Industrie Canada, maintenant Innovation, Sciences et Développement économique Canada. Elle a travaillé aux communications au bureau du sous-ministre, au cabinet du ministre et en politique scientifique. Elle a également passé un an au secrétariat du Groupe d’étude sur les politiques en matière de concurrence comme directrice des communications et des consultations.

Mme Fox a commencé sa carrière comme conseillère en communications à Industrie Canada en 2002. Elle est titulaire d’un baccalauréat en communication de masse et en psychologie de l’Université Carleton et est détentrice d’une maîtrise en administration publique de l’Université d’Ottawa.