2020-11-17 14:00:00 2020-11-17 15:30:00 America/Los_Angeles Petits et moyens employeurs (PME) : lacunes en matières de compétences et compétences futures Virtuel,

le mardi 17 novembre 2020
14h00 à 15h30

Virtuel

Rejoignez-nous le 17 novembre à 14 h pour le lancement de notre dernier rapport dans la série « Compétences de l’avenir » Petits et moyens employeurs (PME) : lacunes en matière de compétences et compétences futures, avec une table ronde d'experts.
À propos de l'évenement

La crise de la COVID-19 a un impact dévastateur sur les petits et moyens employeurs (PME), les organismes de bienfaisance et les organisations à but non lucratif en Ontario.

Les PME sont l’épine dorsale de l’économie canadienne, représentant plus de 90 % des emplois dans le secteur privé. Pourtant, elles sont confrontées à de graves pénuries de main-d’œuvre, à des lacunes en matière de compétences et à des difficultés liées à l’accès au haut débit qui menacent leur compétitivité.

Rejoignez-nous pour le lancement de notre dernier rapport dans la série « Compétences de l’avenir », Petits et moyens employeurs (PME) : lacunes en matière de compétences et compétences futures, un rapport du Diversity Institute et le Centre des Compétences Futures (CCF), en collaboration avec la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), le Forum des politiques publiques (FPP) et le Ontario Chamber of Commerce (OCC), suivie d’une table ronde passionnante pour approfondir certains de ces problème critiques auxquels sont confrontées les petites entreprises.

Vous aurez l’occasion de poser toutes vos questions à nos experts en fin de session.

Tania Saba
Noel Baldwin
Charles Milliard
Alexandre Gagnon
Julie Cafley
Simon Blanchette
Luis Felipe Cisneros Martinez
Si vous avez des questions, veuillez les envoyer à l'adresse suivante: hortense.bleytou@ryerson.ca
Back to top