Nadia Theodore

Vice-présidente principale, Relations avec le gouvernement et l’industrie à l’échelle mondiale

Nadia Theodore est vice-présidente principale, Relations avec le gouvernement et l’industrie à l’échelle mondiale, aux Aliments Maple Leaf. À ce titre, Mme Theodore dirige les relations des Aliments Maple Leaf avec le gouvernement et remplit des fonctions liées aux politiques publiques. Elle collabore avec l’ensemble de l’entreprise pour élaborer et mettre en œuvre sa stratégie en matière de relations gouvernementales et industrielles.

 

Auparavant, Mme Theodore a passé plus de 20 ans dans la fonction publique fédérale canadienne, où elle a acquis la réputation de pouvoir forger de solides partenariats avec des responsables gouvernementaux et des dirigeants d’entreprises, gérer des dossiers commerciaux complexes et diriger des équipes multidisciplinaires. Elle a occupé des postes de haute direction lors de plusieurs négociations commerciales internationales. Immédiatement avant de rejoindre les Aliments Maple Leaf, elle a été consule générale dans le sud-est des États-Unis, à Atlanta.

 

Mme Theodore est fière de contribuer à des organisations engagées dans l’autonomisation des gens et de la culture. Elle a été mentore à l’Université Carleton à titre de diplômée, conseillère mondiale pour G(irls)20 et membre du conseil consultatif du Carter Center.

 

Mme Theodore est titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en sciences politiques de l’Université Carleton. Elle détient également un baccalauréat en droit de l’Université de Londres.

Back to top