Gareth Chappell

Chargé de politiques

Gareth apporte une décennie d’expérience au FPP dans des rôles de politiques publiques avec et au sein du gouvernement. Ceci inclut quatre ans au sein de groupes de réflexion de sécurité et affaires internationales en Allemagne et en Pologne et six ans au sein du British Foreign & Commonwealth Office (FCO) durant lequel il a travaillé sur des questions de politiques étrangères et de sécurité, défence, justice et affaires internes.

Avant de se joindre au FPP, Gareth a servi en tant que chef des relations bilatérales et des communications stratégiques pour l’ambassade britannique à Varsovie où il a joué un rôle clé dans la transformation des relations britano-polonaises en livrant la première série de consultations intergouvernementales et le premier forum de société civile Belvedere.

En plus des politiques publiques, Gareth a de l’expérience au niveau de la gestion de projets ayant mené un nombre d’événements d’envergure et de visites de haut niveau pendant qu’il était avec la FCO. Il a notamment géré la participation du gouvernement britannique au sommet de l’OTAN à Varsovie en 2016. 

Gareth détient une maîtrise en arts avec distinction en études internationales de l’Université Durham au Royaume-Uni.

Il s’est joint au FPP en mai 2018.

Back to top