2020-10-14 18:00:00 2020-10-15 14:30:00 America/Los_Angeles Nouvelle date | Le cinquième Sommet annuel du FPP sur la croissance au Canada Palais des congrès du Toronto métropolitain, Bâtiment nord, Constitution Hall,255 Front St W, Toronto, ON M5V 2W6

le mercredi 14 octobre 2020
18h00 à 21h00

le jeudi 15 octobre 2020
07h15 à 14h30

Palais des congrès du Toronto métropolitain, Bâtiment nord, Constitution Hall
255 Front St W, Toronto, ON M5V 2W6

About the Event

Nouvelle date – le 15 octobre

Le Banquet d’honneur et le Sommet sur la croissance du Canada du Forum des politiques publiques sont reportés au jeudi 15 octobre 2020. Cela n’a pas été une décision facile. Mais alors que le risque associé au COVID-19 reste relativement faible, le FPP a estimé que le report de ces événements à l’automne est le plan d’action responsable.

Notre décision s’est trouvée confirmée par le soutien à la reprogrammation que nous avons reçu dans nos consultations avec nos commanditaires, nos partenaires, nos fournisseurs et nos conférenciers. Ils nous ont fait part de l’importance qu’ils accordent à ces événements et ont confirmé leur désir de continuer à soutenir le travail du FPP. Les billets actuels seront honorés. Nous sommes impatients de vous voir à l’automne et de nous engager entretemps avec vous dans d’autres projets – en ligne ou en personne.

Nous voulons également reconnaître le courage et le professionnalisme des agents de santé publique, des représentants du gouvernement et des autres intervenants de première ligne qui tiennent le Canada au courant, protégé et calme.

Les billets sont toujours en vente


 

Passez la journée au cinquième Sommet annuel du FPP sur la croissance au Canada et créez des relations avec des penseurs, des décideurs et des acteurs du monde des affaires, du gouvernement, du milieu universitaire et d’autres secteurs pour relever les défis et trouver des solutions les plus urgents pour l’avenir économique du Canada. Le Sommet sur la croissance 2020 prendra, comme point de départ, un projet de recherche original du FPP, rédigé par Robert AsselinSean Speer et Royce Mendes.  Une nouvelle étoile polaire II fournit un cadre pour explorer les effets des technologies, de la géopolitique et du régionalisme sur le calcul de la compétitivité et de la croissance du Canada. Les conférenciers et participants discuteront de la manière dont le pays devrait réagir.

Cette année, le Sommet sur la croissance commencera tôt, avec un petit-déjeuner mettant en vedette une cohorte d’inspirateurs innovateurs du Nord. Rejoignez-nous pour en apprendre sur leur initiative, bâtir dessus et célébrer leur succès! Cette table ronde interactive explorera les nombreuses facettes de l’innovation et les façons dont les habitants créatifs du Nord contribuent à la croissance et au bien-être de leurs collectivités et bien au-delà. Le petit-déjeuner sera un festin d’occasions de réseautage et d’inspiration.

Les premiers arrivés au Sommet sur la croissance auront la possibilité de s’inscrire à notre Banquet de pré-sommet le soir du 1er avril. Au cours des deux dernières années, les invités au Sommet ont sauté sur l’occasion d’assister à ces dîners privilégiés pour discuter directement avec des leaders dans des domaines aussi variés que l’IA, l’économie, l’énergie, et plus encore.

Voir les faits saillants du Sommet 2019 sur la croissance.

Banquets pré-sommet

Notre liste de sujets et d’invités d’honneur inclut :

What now? Canada’s Place Amid Geopolitical Disruption
Jonathan T. Fried, coordonnateur des Relations économiques internationales et représentant personnel du Premier ministre au G20.

Future of Work: What’s In store for the Workplace, Workforce and Work Itself
Zabeen Hirji, conseillère exécutive du programme L’avenir du travail, Deloitte Canada.

Open Banking: Who Wins?
Greg Elcich, vice-président, innovation de l’entreprise et gestion numérique des avoirs, CIBC

Regulatory Modernization – Easier Said than Done
Yaprak Baltacioğlu, professeure, Munk school of Global Affairs and Public Policy, et conseillère stratégique, Compass Rose Group;
Giles Gherson, sous-ministre, Petites entreprises et Réduction des formalités administratives, ministère du Développement économique, de la Création d’emplois et du Commerce.

Digital and Data Policy: Rights and Wrongs
The Hon. James Moore P.C., M.A, ancien ministre de l’Industrie, gouvernement du Canada;
Goldy Hyder, président et chef de la direction, Conseil canadien des affaires.

How can Conservatives Build and Grow?
Chantal Hébert, chroniqueuse politique, The Star, L’actualité, Radio-Canada et SRC
Darrell Bricker, chef de file mondial, IPSOS Public Affairs.

Du nouveau en 2020! Grand format

Cette année, nous aurons un banquet pré-sommet sous un nouveau format passionnant. Nous accueillerons une large discussion participative sur la prospérité économique et l’avenir de l’Infrastructure numérique du Canada. Les invités d’honneur incluent :

Simon Kennedy, sous-ministre, Innovation, Sciences et Développement économique du Canada;
Janet Yale, présidente, Groupe d’examen du cadre législatif en matière de radiodiffusion et de télécommunications.

Venez pour la politique, restez pour la fête !

Arrondissez la journée en étant des nôtres en soirée lors du 33e Banquet annuel avec remise des prix d’honneur afin de réseauter et de célébrer à l’occasion de la reconnaissance de Canadiens et de Canadiennes qui ont marqué de leur empreinte les politiques et le leadership!

Robert Asselin
Chris Barry
Perry Bellegarde
Georgina Black
S.E. Mme Janice Charette
Victor G. Dodig
Ms. Kirsten Hillman
Mark Little
Royce Mendes
Sean Speer
Peter Tertzakian
Questions? Please email Heba Elhalees about the Growth Summit.
Back to top

2020-10-14 18:00:00 2020-10-15 14:30:00 America/Los_Angeles New Date | PPF’s Fifth Annual Canada Growth Summit Metro Toronto Convention Centre, North Building, Constitution Hall,255 Front St W, Toronto, ON M5V 2W6

Wednesday October 14, 2020
6:00 p.m. - 9:00 p.m.

Thursday October 15, 2020
7:15 a.m. - 2:30 p.m.

Metro Toronto Convention Centre, North Building, Constitution Hall
255 Front St W, Toronto, ON M5V 2W6

About the Event

The Public Policy Forum’s annual Testimonial Dinner & Awards and Canada Growth Summit are being rescheduled to Thursday, October 15, 2020. This has not been an easy decision. But while the risk associated with COVID–19 remains relatively low, PPF felt moving these events to the fall is the responsible course.

We have been gratified at the support we have received for rescheduling through our consultations with sponsors, partners, vendors, and speakers. They have told us of the importance they place in these events and reiterated their desire to continue supporting the work PPF does. Current tickets will be honoured. We look forward to seeing you in the fall and engaging with you on other projects – online or in person – in the meantime.

We also want to recognize the courage and professionalism of public health workers, government officials and others in the front lines of keeping Canada informed, protected and calm.

Tickets are still available for purchase


Spend the day at PPF’s fifth annual Canada Growth Summit connecting with thinkers, deciders and doers from business, government, academia and other sectors as we tackle the most pressing challenges and solutions to Canada’s economic future. In 2020, the Growth Summit will build off an original piece of PPF research written by Robert Asselin, Sean Speer and Royce Mendes. New North Star II provides a framework for exploring how technology, geopolitics and regionalism are challenging Canada’s competitive and growth calculus. Speakers and participants will discuss and debate how the country should respond.

Growth Summit starts early this year, with a breakfast session featuring a cohort of inspiring Northern Innovators. Join us as we learn from, build on, and celebrate their success! This interactive panel session will explore the many facets of innovation and the ways creative Northerners contribute to the growth and well being of their communities and far beyond. Breakfast, networking opportunities, and inspiration will be provided.

See highlights from the 2019 Growth Summit.

Pre-Summit Dinners

For the past two years, Growth Summit guests have jumped at the chance to attend these small, intimate dinners to speak directly with leaders in everything from politics to business to diplomacy and more.

Our 2020 line-up of topics and Guests of Honour include:

What now? Canada’s Place Amid Geopolitical Disruption
Jonathan T. Fried, Coordinator, International Economic Relations and Personal Representative of the Prime Minister for the G20.

Future of Work: What’s In store for the Workplace, Workforce and Work Itself
Zabeen Hirji, Executive Advisor Future of Work, Deloitte Canada.

Open Banking: Who Wins?
Greg Elcich, Vice President, Enterprise Innovation & Wealth Digital, CIBC;
Ben Harrison, Partner and Head of Partnerships & Policy, Portag3 Ventures

Regulatory Modernization – Easier Said than Done
Yaprak Baltacioğlu, Professor, Munk School of Global Affairs and Public Policy, and Strategic Advisor, Compass Rose Group;
Giles Gherson, Deputy Minister, Small Business and Red Tape Reduction, Ministry of Economic Development, Job Creation and Trade.

Digital and Data Policy: Rights and Wrongs
The Hon. James Moore P.C., M.A, Former Minister of Industry, Government of Canada;
Goldy Hyder, President and CEO, Business Council of Canada.

How can Conservatives Build and Grow?
Chantal Hébert, Political Columnist, The Star, L’actualité, Radio-Canada and the CBC;
Darrell Bricker, Global CEO, IPSOS Public Affairs.

Canada-U.S. Relations
Ms. Kirsten Hillman, Acting Ambassador of Canada to the United States 

The UK Post-Brexit: What can Canada and the World Expect 
HE Ms. Janice CharetteHigh Commissioner for Canada in the United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland 

New for 2020! Bigger format

This year, we are launching a Pre-Summit Dinner with an exciting new format. We are hosting a larger, participatory discussion on economic prosperity and the future of Canada’s Digital Infrastructure. Guests of Honour include:

Simon Kennedy, Deputy Minister, Innovation, Science and Economic Development Canada;
Janet Yale, Chair, Broadcasting and Telecommunications Legislative Review Panel;
Claire Gillies, President, Bell Mobility

Come for the policy, stay for the party! 

Why not make a day of it and join us in the evening for PPF’s 33rd annual Testimonial Dinner & Awards, where you’ll get the chance to network and celebrate as we honour Canadians who have made their mark on policy and leadership!

Robert Asselin
Chris Barry
Perry Bellegarde
Georgina Black
HE Ms. Janice Charette
Victor G. Dodig
Ms. Kirsten Hillman
Amanda Lang
Mark Little
Royce Mendes
Sean Speer
Peter Tertzakian
Questions? Please email Heba Elhalees about the Growth Summit.
Back to top