Lise Arsenault

Assistante aux communications et marketing

Contactez Lise 

Lise Arsenault s’est jointe au FPP en août 2020 et travaille dans le domaine des communications depuis cinq ans. Elle détient une maîtrise en communication de l’Université d’Ottawa et un baccalauréat en information-communication de l’Université de Moncton.

Mme Arsenault est une communicatrice bilingue spécialisée dans les relations publiques, les médias sociaux, les relations avec les influenceurs, le contenu multimédia, les fausses nouvelles et la désinformation, la communication politique et la communication stratégique.

Elle a de l’expérience dans la gestion des médias sociaux, la création de contenu, le développement de produits de communication et la gestion de communauté grâce à ses rôles de spécialiste des médias sociaux et de l’engagement communautaire chez WOW Tech Group, de coordinatrice des médias sociaux chez Sephora et de journaliste web et chroniqueuse au journal Le Front. Ses compétences rédactionnelles et sa capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément apportent un solide ensemble de compétences à l’équipe de communication du FPP.

Back to top

Lise Arsenault

Communications & Marketing Assistant

Contact Lise 

Lise Arsenault joined PPF in August 2020 and has been working in communications for the past five years. Lise has a Masters in Communications from the University of Ottawa and a BA in Information-Communication from l’Université de Moncton.

Lise is a bilingual digital communicator, specializing in public relations, social media trends, influencer relations, multimedia and web content optimization, fake news and disinformation, political communication and strategic communication.

She has experience in data-driven social media management, content creation, communication product development and community management through her roles as a Social Media and Community Engagement Specialist at WOW Tech Group, as a Social Media Coordinator at Sephora and as a freelance web journalist and columnist for Le Front. Her effective writing skills and ability to multitask bring a strong skill set to the communications team at PPF.

Back to top