Hannah Yakobi

Vice-présidente, Marketing, communications et événements

Rejoindre Hannah 

613-800-5546 

Hannah Yakobi est une communicatrice primée qui a passé les 20 dernières années à promouvoir le changement au sein d’organisations, autant au Canada qu’à l’étranger. Elle se spécialise dans le leadership transformationnel, la diversité et l’inclusion, l’innovation de rupture et la planification stratégique axée sur les indicateurs clés de performance.

Mme Yakobi parle quatre langues et a vécu dans six pays. Tout au long de sa carrière, elle a travaillé dans les secteurs des médias, des agences, des organismes sans but lucratif et des entreprises. Elle a entre autres travaillé pour Postmedia, la Société canadienne du cancer, Plan International Canada, le Conseil des universités de l’Ontario et Estée Lauder. Dernièrement, elle était responsable du marketing et des communications pour le Catholic Principals’ Council of Ontario, un organisme à but non lucratif qui représente et défend les intérêts de directeurs.trices d’école de la province (plus de 2100 membres).  

Le travail de Mme Yakobi a fait évoluer les lois, a remporté des prix et soutenu les dirigeant.e.s de l’Ontario lors de périodes difficiles liées aux grèves du zèle et à la pandémie. Au fil des ans, Mme Yakobi a également mené de nombreuses campagnes qui sont devenues virales sur les réseaux sociaux et a supervisé directement des événements multisectoriels de grande envergure organisés au Canada et à l’étranger.  

Ancienne photojournaliste, Mme Yakobi a fondé le premier magazine de mode numérique au Canada : FAJO. Elle a siégé à plusieurs conseils d’administration, notamment à celui de l’Association canadienne des journalistes et de la Société internationale pour le développement. Fière diplômée de l’école de journalisme de l’Université Carleton, elle possède également des accréditations professionnelles des universités Harvard, Oxford et Queen’s. 

Mme Yakobi a rejoint le FPP en 2021. 

Back to top