Sommet sur la croissance du Canada et Banquet d’honneur 2020

Date et heure

le jeudi 2 avril 2020
07h30 à 21h00

Lieu

Palais des congrès du Toronto métropolitain, Bâtiment nord
255 Front St W, Toronto, ON M5V 2W6

Montrer la carte
  • Économisez 10 % à l’achat d’une table ou de billets avant le 31 août pour le Sommet sur la croissance du Canada ou le 33e Banquet d’honneur 2020, qui auront lieu le 2 avril à Toronto
  • Économisez 10 % de plus si vous vous inscrivez aux deux événements avant le 31 août

Venez pour la politique, restez pour la fête

Passez la journée au cinquième Sommet annuel du FPP sur la croissance et créez des relations avec des penseurs, des décideurs et des acteurs du monde des affaires, du gouvernement, du milieu universitaire et d’autres secteurs pour relever les défis et trouver des solutions les plus urgents pour l’avenir économique du Canada. Les premiers arrivés auront la possibilité de s’inscrire à notre Banquet de pré-sommet le soir du 1er avril. Au cours des deux dernières années, les invités au Sommet ont sauté sur l’occasion d’assister à ces dîners privilégiés pour discuter directement avec des leaders dans des domaines aussi variés que l’IA, l’économie, l’énergie, et plus encore.

En soirée, joignez‑vous à nous à l’occasion du 33e Banquet et Prix d’honneur du FPP pour honorer les Canadiens et Canadiennes qui ont marqué de leur empreinte les politiques publiques et le leadership, et pour réseauter. Parmi les anciens lauréat(e)s, citons Rona Ambrose, Beverley McLachlin, Mark Carney et Dominic Barton (voir les lauréat(e)s précédent(e)s).

Voir les faits saillants du Sommet 2019 sur la croissance du Canada et du Banquet et Prix d’honneur 2019

Acheter des billets pour le Sommet sur la croissance et le Banquet et Prix d’honneur

Acheter des billets pour le Sommet seulement

Acheter des billets pour le Banquet seulement

Vous avez des questions? Adressez‑vous par courriel à Bev Hinterhoeller au sujet du Sommet sur la croissance ou à Kelly Cyr au sujet du Banquet et Prix d’honneur.

Back to top